Bienvenue 
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement [Serveur Paragon-Server] -> Archives
Auteur Message
thib4g

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous.. j'espere que tout le monde va bien..

Donc voila je postule pour entrer dans votre guilde.. PK la votre ? Eagleskylink avec qui j'ai eu la chance de archa m'a parlé de votre guilde.. je me suis assez bien entendu avec lui et on a parlé un peu.. je serai franchement interessé de venir faire des raids avec vous sachant que vous avez environ 3 raids officiels dans la semaine si je me souviens bien et perso j'en ai marre de passer mes soirees a chercher du monde pour partir sachant que parfois y en a jamais !! Razz

Enfin bon voila : 

Main charachter : Drogoo
Race : Shaman
Ancien serveur : serenity serveur (recup sur parangon)
Spe : 1ère Heal / 2ème Dps cast
Stuff : full 232 avec quelque pieces supérieure dont jambes 264, epaule 251 et bague egalement.. TOUT mon stuff est full gemé   et enchanté. 
Experience : dans les icc, edc, archa. Jamais eu la possibilité de down lk
Précédent stuff : j'ai eu un bon stuff dans mon serveur précédent.. en moyenne que du 264.. avec du + et du -

comme je l'ai dis.. sachez que au niveau de l'envie et investissement y n'y a pas de soucis car n'ayant pas de guilde et n'etait pas le meilleur stuffé je ne partait pas souvent en raid appart en pick up donc je suis très motivé pour partir souvent en raid.. perso : pas specialement chiant pour les loots qui sortent en raid.. si personne ne veut je prends..

Et rapidement en IRL.. Je suis sportif de haut niveau.. j'ai 19 ans.. j'habite dans la région d'aquitaine.. euh quoi d'autre.. j'aime les fraises.. ?? Wink XD

MErci de m'accorder un peu de temps pour regarder ce message.. et en esperant vous voir bientot !! a + in game !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eagleskylink

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re droogo , ta présentation et plus que suffisante , après je ne suis pas celui qui décide , donc mon avis ne compte pas comme celui d'un officier ou du gm , après si tu montre de la bonne volonté et de la discipline pour les stratégie des boss i auras aucun soucie . Donc pour moi sa vas , à voir avec les supérieure !

tiboudom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yo, Eagle a tout dit

J'aimerais connaitre tes disponibilité ? Si elles conviennent a la guilde ça sera ok pour la semaine de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement [Serveur Paragon-Server] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation