Bienvenue 
MISE EN FORME DES RAPPORTS DE BUG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Rapport de bug
Auteur Message
tiboudom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 06:57 (2012)    Sujet du message: MISE EN FORME DES RAPPORTS DE BUG Répondre en citant

Yo, comme vous le savez peux être j'ai demandé des accès bug tracker sur mon compte au nom de la guilde et je vous invite donc a me faire partager tout vos soucis rencontré en jeu en suivant un certain modèle pour que je puisse les faire remonter le plus vite possible au staff. Wink

"Bonsoir à tous,

Le Bug Tracker permet aux joueurs de signaler les soucis qu'ils rencontrent en jeu ou sur le site.
Vous devez être le plus précis possible lorsque vous signalez un bug ("salut j'ai un bug sur le roi liche" n'est pas un signalement correct).

Il faut savoir que ce n'est pas parce qu'un signalement ne reçoit pas de réponse qu'il n'est pas pris en compte par notre équipe. Tous les rapports de bug sont lus et pris en compte. Selon la complexité et le détail du rapport, un bug peut-être corrigés plus ou moins vite.

Les informations nécessaires à la résolution du bug seront automatiquement demandées. Veuillez les remplir clairement, sans utiliser d'abréviations en tout genre, en donnant un maximum d'infos en gardant en tête que mieux le soucis sera décrit, illustré, plus le processus de réparation pourra être rapide.

Les informations nécessaires
  • Nom et lien wowhead de l'item/quête/spell :
  • Problème/bug rencontré :
  • [Facultatif] Infos supplémentaires (lieu, moments spécifiques, screens, etc...)

Exemple de mise en forme de rapport de bug
Citation :Nom de l'item/quête/spell/boss/etc...: http://fr.wowhead.com/?spell=X
Les caractéristiques attendus / effets normaux

Le problème rencontré
Citation :
Vague de puissance: http://fr.wowhead.com/?spell=60936
Inflige 72 000 points de dégâts à trois dragons en 3 secondes. Les joueurs concernés devront utiliser leurs points de combo pour créer un bouclier de flamme, ce qui réduira les dommages qui leur sont infligés de 80%.

Ici cette vague de puissance ne se fait pas du tout."

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 06:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Rapport de bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation