Bienvenue 
Candidature Arthalion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
DOUDI_9

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Arthalion Répondre en citant

IDENTITÉ :
PRÉNOM : Mehdi
PROFESSION : Lycéen

HORAIRE DE JEUX :
je me connecte les week end et des fois le Lundi et Jeudi

IN GAME:
J'ai un Démo destru 80, je suis plutot axé PVP, mais j'aime bien faire du PVE de temps en temps
je souhaite me stuffer, aider la guilde et progresser avec et surtout maîtriser ma classe (étant un paladin depuis 4 ans sur un autre serveur (Darluok) )

STUFF :
Des récompenses de quêtes de Norfendre et la robe de réput Kirin Tor

PROFESSION IN GAME :
Mineur : 75 Joa : 125 (WIP)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mescalito

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Arthalion Répondre en citant

pas terrible le stuff ni les métiers ni les horaires

-1

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Arthalion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation