Bienvenue 
Candidature Chaznam

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
viann3y

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaznam Répondre en citant

Cher Guilde Sithis

IDENTITÉ :
NOM: MARTIN
PRÉNOM : Vianney
PROFESSION : Lycéen

HORAIRE DE JEUX :
je me connecte tout les week end pour au moins 4H
Apres les cours, pendant la semaine je suis connecter entre 19-23h

IN GAME:
je suis un chaman élémentaire avec une double spe heal , j'ai de bonne base du jeux , je cherche à découvrir et à redécouvrir l'univers de world of warcraft . je suis plus axé PVE mais il me prend de faire du PVP aussi
je souhaite me stuff et m'amusez a faire des sortie avec la guilde.

SITHIS :
j'ai découvert la guilde il y a peu de temps , j'ai même eu l'occasion de faire un raid parmis eux , l'ambiance était vraient geniale et le niveau était très riche , puis je me suis mis en tête plein de rêve que je pourrais peut-etre accomplir avec l'une des meilleur guilde de Maëlstrom

STUFF :
melange T6-T7.5 bientot full T7.5

PROFESSION IN GAME :
Mineur : 190 Forgerons : 180

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature en esperant que la reponse sera positive sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et Bon jeux

PS : pour plus d'informations n'hesiter pas à me MP in game ou bien à me les poser sur votre forum à la suite de ce sujet

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mescalito

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaznam Répondre en citant

need que tu passes tes métiers 450 et que tu améliores un peu ton stuff, mais sinon, need chamy et 

+1

Visiter le site web du posteur MSN
viann3y

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaznam Répondre en citant

ok, pas de soucie pour métier la semaine prochaine (normalement) j'aurai stuff T7.5 et métier a fond
Bon jeux

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Chaznam

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation