Bienvenue 
Recrutement de Lapi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
Lapi

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lapi Répondre en citant

Posté le: Hier à 22:11    Sujet du message: Recrutement de laura

Irl  :

Prénom : Marie
Region  : Normandie
Job : lycéenne
Pseudo : Lapi
Classe : Paladin , heal

Mes Ambitions :

Je chercher une bonne guilde avec une ambiance , qui fait des raid ^^
Je cherche a ameliorer mes metiers et mon stuff et aussi a accomplir tout les haut fait ^^ ( je suis cas 110 donc j'ai du boulot x) )

Horaires de Connexions :

Pendant les vacance je suis souvent dispo mais par contre pendant les cours je peux me connecter que le vendredi soir et le week end

Mes Metiers :
Alors pour les métier je suis ingénieur a 250 et mineur 270

Mon Stuff :

J'ai un stuff heal moyen ( 17k mana )

Si vous voulez d'autre information n'hésiter pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lapi Répondre en citant

Peut-ont avoir plus de précision sur ton stuff? gemmage etc ... 

Galah

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lapi Répondre en citant

" Si vous voulez d'autre information n'hésiter pas Wink " oui je veux bien d'autres informations, tu est dans quel coin de la Normandie ? Ah ah Smile
Bon revenons dans le vif du sujet, je vote +1 pour le recrutement mais hutch a raison, plus d'informations concernant ton stuff serait préférable Smile

kort

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lapi Répondre en citant

Pour l'instant je reste a demander plus d'info sur stuff / personnage / et expérience, connaissance du jeux mais sa par en + 1

PS fais gaffe a Galah x_x

Lapi

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lapi Répondre en citant

Alors pour mon stuff :
force : 187
agilité:101
endurance 1034
inteligence :891
esprit :151
armure : 17500

Je joue depuis 6 mois mais vraiment depuis 1 moi et demi
Je pense que je connais bien le jeu mais pas comme un pro ^^
et experience euh j'ai fait sharta 10/25 kt 10/25 et ony 10/25

Sinon Galah euh ta crus savoir mon coin , hein ... Mdr je suis juste a coté de Caen :p

EDIT : j'ai oublié , je suis presque 400 en secourisme , il me manque juste le dernier livre pour faire des bandage epais

Lapi

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lapi Répondre en citant

M'oubliez pas ... :S

Mescalito

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lapi Répondre en citant

mesca je change ton message car la guilde sur wow millé vas revenir, je m'y engage malgré que ca seras tranquilement comme je joue habituellement...^^
je me permet de virer tt tes message ne stipulant que le fait que la guilde est morte et  enle"ver ce message des autre post.
amicalement l'orkha

enjoy comming with us

Visiter le site web du posteur MSN
Xar

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lapi Répondre en citant

Mesca tu deviens quoi?

Apparament ton perso sur Won n'est plus bani.

Donne des news Wink (quelle guilde sur millénium...)

Mescalito

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lapi Répondre en citant

ouais mais quand jme co jsuis gel...

j'ai téléchargé 2 nouveaux jeux de plateforme (assez rigolos) :

Facebook : (mon compte c'est Tongman Jean-Phil)
et msn : (aka : cj90@hotmail.fr)

si vous voulez evenir jouer avec moi XD

Visiter le site web du posteur MSN
Lapi

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lapi Répondre en citant

Oh ! c'est quoi ce HS sur mon topic !!! xD

kort

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lapi Répondre en citant

Hé ouai sithis a stopper, vive millénium avec leurs suce boules ^^ on a repris sur un autre serveur venais fair un tour ^^ :p

je ne vais pas faire de censure  car ca exprime une pensée lié a millé a cette époque..... orkha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Lapi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation