Bienvenue 
Recrutement de laura

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
Laura

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement de laura Répondre en citant

Irl de Laura :

Prénom : Laura
Logement : Rue patton ( dans le 49 , Angers ) !
Job : Collegiens
Pseudo : Guerrierekill
Classe : Trollesse tank pve et dps pvp

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Warcraft , Faire du Quad , et Allé mangé au Keebab avec mes amie, et j'adore raconter ma VIE ^^ LOL
XD

Pseudo : Guerrierekill
Classe : Trollesse tank pve et dps pvp

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Sithis car tout d'abord c'est une guilde que je veux ingérer car Je pense que l'ambiance et les entraide sont servie a volonté ^^ , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de raid  et moi j'adore sa , sinon je suis toujours disponible pour aider les autres .

Horaires de Connexions :

Lundi : 17:30/21:00
Mardi : 17:30/00:00
Mercredi : 13:00/22:00
Jeudi : 17:30/22:00
Vendredi : 17:30/00:00
Samedi : 11:00/00:00
Dimanche : 13:00/22:30

Mes Metiers :

Je suis une chomeuse mais avec un futur métiers

Mon Stuff :

J'ai un stuff pve tank(je doit avoir 25k armure et 553def , j'ai 30k unbuff de vie)
Et pour le dps pvp (j'ai les équipe de pvp normal ,j'ai 27k unbuff)

PS : J'espère que ma candidature vous plairas , j'espère vous rejoindre à vos côtés , même si mon ll est faible on dit toujours qui ne tente rien n'a rien
, en attendant vos réponses je vous dit bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement de laura Répondre en citant

Dsl mais mon nom est guerrierekil

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement de laura Répondre en citant

+1 pour moi

Mescalito

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement de laura Répondre en citant

+1

mais va falloir commencer a limiter les places tanks dans la guilde =3

Visiter le site web du posteur MSN
kort

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement de laura Répondre en citant

+ 1 candidature parfaite et ta l'air plus que sympas

PS : on a les même passions a par le quad x') )

Exx

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement de laura Répondre en citant

+1 bonne candidature .

Laura

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement de laura Répondre en citant

Ma candidature vous a plus a ce que je voie bah j' attend que un maitre de la guilde me recrute XD

Jaegarn

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement de laura Répondre en citant

Attention a PédoBear !

+1

Scrub

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement de laura Répondre en citant

Jaegarn a écrit:

Attention a PédoBear !

+1
S'moi Smile
Sinon même si je suis en retard +1 :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement de laura

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation