Bienvenue 
Candidature Speedes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
speedes

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Speedes Répondre en citant

Bonsoir à tous .

Mon nom de perso est Speedes ( je suis surtout connu sur mon main " Fleurdevie" coté ally )

Je poste se recrutement pour vous assurez ma bonne humeur et mon bon game play ainsi que mon expérience .

Je connais pas mal de monde dans votre guilde , d'ailleur je leur passe un bonsoir Very Happy.

Je suis actuellement Chamy heal en first puis chamy elem en seconde spé ( J'ai le stuff qui suit bien avec )

J'espere aller très loin avec vous .

Niveau jeu , je connais toutes les strats du serveur , et oui j'ai déjà beaucoup jouer en ally donc je m'y connais bien.

Pour information je suis depuis se serveur depuis Decembre

Sinon irl

Je m'appelle Laurent , j'ai 18 ans

Je suis mécanicien sur avion a Air france.

J'aime le sport ainsi que les jeux video biensur Smile

Sur ce, bonne soirée a tous le monde .

Ps: Vous connaissez maintenant ma vie :O

Khrystal je t'aime owi

Kohza je t'aime aussi owi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kHRYSTAL

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Speedes Répondre en citant

+1 <3 Razz Okay

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Speedes Répondre en citant

+& et accepté deja ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Speedes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation