Bienvenue 
recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
recrutement

favorable
28%
 28%  [ 2 ]
defavorable
28%
 28%  [ 2 ]
blanc
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
galonzo67

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous !
bon bas voila je m'appelle Thomas alias Caballeros, j'ai 14 ans , je suis un elfe de sang dk spé sang je fais du 7 a 10k et j'ai 18k de vie
j'aime la bonne ambiance et je cherche surtout une assez bonne guilde pve hl
je suis venu voir se forum car j'ai deja fait quelque raid avec votre guilde et sa c'est toujours très bien passer
j'ai déjà quelque item avec emblème 
j'ai jouer 2 ans sur serveur officiel avec un chasseur et je joue depuis 5mois sur se serveur
j'aime la bonne organisation dans les raid Very Happy
bon je crois que c'est tout
ps: j'aime bien faire sartha ,kt ,fp (qui bug en se moment ^^) edc.

et j'aimerais bien rentrer dans votre guilde Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobatitude

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ne se prononce pas parce que je suis malheureusement sont frère même si je doit admettre qu'il dps plutôt bien
et qu'il me soul a jouer sur mon pc Mort de Rire

Mescalito

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

blanc

fp bug ou script ??

Visiter le site web du posteur MSN
Xar

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'indiquer ton template.
Tes stat, ton cycle dps, ton DPS, tes métiers...
Gemmé ? Enchanté ?

Dans l'attente d'information supplémentaire.

Cordialement.

noobatitude

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

donc mon template et sang 51/0/20
mon cycle et toucher de glace/frappe de peste/frappe au cœur x2/frappe de mort (je need juste la glyphe de frappe de mort )
force=569                        dégât=1595-1999
agilité=390                       puissance d'attaque=2509
endurance=1036               critiques=20.29%
armure=10220
je n'est pas encore de gemmes et mon mes métiers sont alchi/scribe (bas lvl)
je pense que c'est tout
ps:j'ai rune du croiser déchu sur mon arme

galonzo67

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai juste écrie avec le conte de mon frère Neutral   Sad

Jaegarn

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 05:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Cite :

j'ai déjà quelque item avec emblème 
j'ai jouer 2 ans sur serveur officiel avec un chasseur et je joue depuis 5mois sur se serveur

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

A moin que tu n'aies pas été très clair , je lis là que tu as un stuff fort basic pour 5 mois de jeux sur ce serveur , innactif ? Vie sociale très active ?
Une indication du gs serais la bienvenue , comme a mon habitude , sous la barre des 4.2k de gs ce seras un moin un de ma part .
Actuellement je reste neutre a ton sujet , j'attend un up du thread avec des précisions pour donner ma cote .

Bon jeux .

Mescalito

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

jtrouve la barre des 4k2 beaucoup trop élevé,
et le fait de juger la vie sociale trop malsain aussi =D,

mais pour le reste c'est vrai que :

18k de vie
+classe pas trés recherchée
+aucune gemme
+aucun métier HL
▬► Mescalita - démo destru (cout/depeç) ☼
▬► Mescalito - drood lv15... (?/?) ☼

Visiter le site web du posteur MSN
Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-1 pour moi aussi

galonzo67

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai jouer 5 moi sur ce serveur mais j'ai jamais dit 5moi  sur ce perso comme je suppose que tu connait bien wow je pense aussi que tu sais que
les dk pour être crée doivent avoir un perso égal ou supérieur au niveau 55 et sauf que j'ai continuer sur mon prêtre
 puis a partir d'un moment sa ma traverser l'esprit de crée un dk mais j'ai seulement jouer 5 lvl avec
 puis je me suis lancer sur un voleur ou j'ai essayer de faire comme sur offi de faire toute les zone environ malgré mon lvl supérieur au niveau de la zone donc sa ma pris un petit tan quand mm  Very Happy
et seulement après sa je suis revenu sur le dk donc j'ai jouer seulement petit  2 semaine en pensant que j'ai aussi cour a coté de sa je suis pas un no-life  Wink
au lvl 80 j'ai passer 1 semaine donc c'est pas énorme énorme pour me stuff enfin bon moi je trouve que j'ai un assez bon stuff pour 1 semaine

et mm si mon gs et pas très élever (3k) j'arrive très souvent a me débrouiller a être dans les 3 premier sur 25
et la depuis mon dernier poste je suis lvl 102 alchimiste et 127 en scribe et puis la je pense faire une pause de farm emblème
 et je vais plus me concentrer sur mai métier bon voila je pense que cetter tous se que je pouvais dire pour me défendre (enfin je crois )
bon aller bon jeu a tous Okay

Jaegarn

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je reste sur le fait d'up ton stuff donc -1 pour ca mais pour la "personne en elle meme" +1
En gros , mitigé -> Sans avis .

galonzo67

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci mais pour les emblème il faut faire des raid et votre guilde organise assez souvent des raid ,qui dit raid dit emblème qui dit emblème dit stuff  Okay
bon jeu a tous ++

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Justement c'est qu'on a déjà assez a faire avec tout le stuff de nos membres actif ^^

galonzo67

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mais 1 dps en plus sa fait du mal a personne et mm si je ne fait po tout les raid parce'que le groupe de raid et full sa me derange pas
 c'est juste avoir une bonne guilde avec une bonne ambiance et si un grp de raid need un dps et que personne d'autre ne se pronnonce je pourrais integrer le groupe de raid
bon jeu a tous Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation