Bienvenue 
une nouvelle présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: une nouvelle présentation Répondre en citant

En IRL je suis morgan roignau
qui fait ses cours de 3eme dans un hopital de jour de paris avec des tueurs des cités
 malgré que je devrais pas y être
on m'avais dit un college vous voyez la chose
moi je n'est pas trop d'xp dans les mmorpg à par 4stories (j'ai honte)
je joue a wow depuis deux semaines sur le serveur millenium

malgré mon manque d'xp j'essaye d'être dans une bonne guilde 

mon avatar est déjà  connu

et merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: une nouvelle présentation Répondre en citant

les infos ont déjà été transmises dans d'autres topics
mais sinon les voila
 khornito paladin lv79
mes points de vie (10463)
mon mana (6970)
ma force (376)
mon agilité(170)
mon endurance (419)
mon intelligence(200)
mon esprit (102) sans équipement pour l'esprit
mon armure (7671) avec une aura
mes armes préférées sont les haches à deux mains compétence de 314
je suis axé sur les dégats Bannir
mon score de hate est de 14
je n'ai pas de stuff à cause de mon manque d'xp dans le jeu

khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: une nouvelle présentation Répondre en citant

mes states sont très faibles je le sait

kort

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: une nouvelle présentation Répondre en citant

tu est pas encore 80 il faudrais aussi que tu acquiere plus d'expérience 2 semaine c'est leger et on need du fat

Pour ma part sa cerais un - 1 désolée monter sont premier perso sur ce serveur ne permet pas d'apprendre a le jouer ni d'apprendre le jeux

khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: une nouvelle présentation Répondre en citant

ma mère ne veux pas payer le serveur officiel 

kort

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: une nouvelle présentation Répondre en citant

Ce n'est pas question d'officiel, mais il y'a beaucoup d'autre serveur ( comme open wow ) qui peuvent t'apprendre ce serveur ne peut pas t'apprendre a jouer ta classe en xp surtout si tu commence

khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: une nouvelle présentation Répondre en citant

tu peux m'indiquer l'adresse d'open wow

Keliæ

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: une nouvelle présentation Répondre en citant

Personnelement je reste sur mon vote blanc a penchant mouainzein

Exx

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: une nouvelle présentation Répondre en citant

-1 Désolez .

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: une nouvelle présentation Répondre en citant

-1 pareil

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: une nouvelle présentation Répondre en citant

http://www.open-wow.net/

l'adresse ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: une nouvelle présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation