Bienvenue 
Saloperie d'IRL...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Discusion -> Archives
Auteur Message
Felagunt

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Saloperie d'IRL... Répondre en citant

Bon, alors je sais pas ce qu'il ce passe. Si j'suis malade, si j'suis tombé amoureux ou encore si je déprime ou quoi que ce soit d'autres. xD
Bref. Ça va faire 1semaine ou deux que j'ai pas joué, pour la simple et bonne raison que depuis quelque temps une certaine lassitude s'est installé quand je joue a WoW. J'prends plus vraiment plaisir a joué.

Enfin, tout ça pour dire que je pense, j'en suis même quasiment certains, arrêter WoW. Peut être que je reprendrais plus tard. Peut être pas.

Donc voila, j'vais pas m'éterniser. Ravis de vous avoir rencontrer. J'ai vraiment apprécié jouer avec vous.

Merci a vous. Prenez soin de vous. Tchaow! (J'continuerais a passer sur le forum quand même 8D)

Et... Sithis powa!!

Enjoy,
Fel'

Ps: Cele, je t'offre l'immense plaisir de kicker mon perso de la guilde, profites en! xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Saloperie d'IRL... Répondre en citant

Mygad j'peut pas faire sa :'( 

(Bon ba j'ai changer le tabard du coup xD)

Exx

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 01:26 (2010)    Sujet du message: Saloperie d'IRL... Répondre en citant

Ouais Mygad  Crying or Very sad ...........

Mescalito

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: Saloperie d'IRL... Répondre en citant

y a surement dla place pour les persos importants inutilisés dans la guilde ^^

tu reviendras jouer un jour :3

Visiter le site web du posteur MSN
Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Saloperie d'IRL... Répondre en citant

Biensur qu'il reviendra de toute façon il a sont propre grade x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Saloperie d'IRL...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Discusion -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation