Bienvenue 
la vraie présentation de khornito

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: la vraie présentation de khornito Répondre en citant

ma première présentation étant nulle voire stupide j'ai décidé de la refaire
 khornito paladin lv79
mes points de vie (10463)
mon mana (6970)
ma force (376)
mon agilité(170)
mon endurance (419)
mon intelligence(200)
mon esprit (102) sans équipement pour l'esprit
mon armure (7671) avec une aura
mes armes préférées sont les haches à deux mains compétence de 314
je suis axé sur les dégats Bannir

en irl je m'appelle morgan j'ai 16 ans je suis en 3eme
  je suis dispo à partir de 18h30 la semaine
et toute la journée le weekend
vive la guilde sithis <pas sitis comme la dernière fois>
merci pour vos réponses
 et merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: la vraie présentation de khornito Répondre en citant

j'inflige de 646 a 834 dégats par attaque et j'ai une vitesse d'attaque de 3.58

khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: la vraie présentation de khornito Répondre en citant

mon score de hate est de 12

khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: la vraie présentation de khornito Répondre en citant

la vraie présentation c'est celle la

Keliæ

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: la vraie présentation de khornito Répondre en citant

Vote blanc, j'hésite avec le mouainzein mais je laisse le choix aux autre guildeux (Guildiens ou autre noms Wink )

kort

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: la vraie présentation de khornito Répondre en citant

- 1, presentation imcomplete, pas de précision IRL ni experience sur wow, fais une présentation un peut plus pousser

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: la vraie présentation de khornito Répondre en citant

- 1 aussi, plus les différents -1 de l'autre topic,

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: la vraie présentation de khornito

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation