Bienvenue 
candidature khornito

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: candidature khornito Répondre en citant

bonjour
je suis un paladin lv 79 avec un assé bon stuff
je souaite vous rejoindre pour monter mon experiance des instances
 kHRYSTAL m'a parler de votre guilde
j'ai16 ans
et vive la guilde sitis

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: depuis combien de temps je joue a milenium Répondre en citant

je joue a millenium depuis 2 semaines

Xar

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: candidature khornito Répondre en citant

Merci de fournir plus de matiére à ta candidature.

Quel orientation pour ton paladin, tes disponibilités, ton template futur.....

Cordialement.

khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: candidature khornito Répondre en citant

je suis dispo a partir de 18h30 la semaine et toute la journee le weekend sauf contre temps 
mon paladin fait plutot du dps

khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: candidature khornito Répondre en citant

un petit peu de soin

Scrub

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: candidature khornito Répondre en citant

khorne77410 a écrit:

bonjour
je suis un paladin lv 79 avec un assé bon stuff
je souaite vous rejoindre pour monter mon experiance des instances
 kHRYSTAL m'a parler de votre guilde
j'ai16 ans
et vive la guilde sitis

Bon alors pour commencer mon grand : J'suis pas une bête d'orthographe mais je sais me faire comprendre dans ma langue nan ?
J'vais pas te corriger j'ai pas ma journée à gâcher.
Ensuite à notre level on raid on instances plus mais sa s'pas trop grave encore.
Et ta pas plus court ? Sa refléte ton niveau intellectuel ? Ensuite s'pas en sortant le nom d'un Offi ou un /lick sithis que tu va être accépté(e).

khorne77410 a écrit:

[color=]
je suis dispo a partir de 18h30 la semaine et toute la journee le weekend sauf contre temps 
mon paladin fait plutot du dps

Lal.

En gros = Manque de soins , pas de motivation , tu poste comme on le ferais sur un topikafloude au lieu d'use éditer,tu connais khrystal (Zomg) et j'aime pas les paladins (même si c'est pas un motif valable)

(Mode= Gros con/méchant pas beau = OFF)

Enjoy -1 ! Okay

Ps = Nous c'est Sithis pas SITIS donc après tu t'es p-e trompé de forum :O

[/color]

Scrub

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: candidature khornito Répondre en citant

En relisant j'me rend vraiment compte à quel point j'suis con et méchant ='(

Mwhahahahaha Twisted Evil

khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: candidature khornito Répondre en citant

je suis désolé  je l'ai remarqué apres avoir envoyé le sujet si vous voulez je refais ma présantation

Xar

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: candidature khornito Répondre en citant

-1 pour ma part, je donne une chance pas deux.

Découvre ta classe, ses principes (point fort, faible) ce que tu souhaites faire (tank, heal, dps) et revient nous voir, avec une vrai présentation.

CF : un topic existe définissant la base d'une candidature.

Cordialement.

khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: candidature khornito Répondre en citant

ne regardez plus cette présentation car elle est nulle et j'ai dit beaucoup de bétises

Exx

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: candidature khornito Répondre en citant

Présentation incomplète, manque de motivation .
Comme a dit Xar prend le temps de découvrir ta classe etc...

-1 Pour moi .

khorne77410

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: candidature khornito Répondre en citant

svp ne regardez plus ce topic stupide car je l'ai mal fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: candidature khornito

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation