Bienvenue 
candidature L'orkha familly

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
orkha

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: candidature L'orkha familly Répondre en citant

Voila comme promis un Orkha, deux Orkhalinedex, trois Orkhao.....etc lol

Mon war Orkha bien connue de nos services, tank a ses heures perdu est couturier et enchanteur.....
 toujours en recherche de nouveau patrons
le stuff et correcte mais le plus long ( lol) a été de récupérer les deux casque ony 25, les épées de défense de ony 25 et naxx quartier 25, le boubou KT 25, et les different bijou de la foire de sombrelune, tel que la carte Berserke... lol comme vous le voyez Orkha est vraiment unstuff et je vais donc le delete sous peut ......^o^

ma démoniste Orkhalinedex déguildé chez eternal skulls, elle, est plutôt TDC en cours et dépeceuse HL

le stuff est bon mais il y as des naxx quartier, KT et ony  le tous en 25 a faire pour bien faire, (déjà deux emblèmes de conquête a cette heure ci lol)...

pour ce qui est de Orkhao c'est juste mon reroll minage HL, forgeron en cours mais guildé dans mon ancienne guilde avec quelques un qui se reconnaitrons, juste pour la banque..

le stuff n'est pas présent mais si on ne m'explique pas "how to use" un chevalier de la mort moi, c'est mort lol

bon reste deux trois reroll moins présent que je vous laisse retrouver en jeux , je vous donne les pseudo pour les marquer amis si vous voulez les voir... ^^

Orkhoa (chamy lvl 36), Orkhas (hunt lvl 10-12), zerstoren (priest heal 80 unstuff), sel (mage lvl 80 mi stuff), et mm encore quelque autre a rhoxy mais si je joue avec il risque de bouder alors on vas attendre qu'il dise qu'il veut bien.. rajoutons tous ca un hunt que je vais monter car j'aime bien le skin  qui s'appelle Orkhaleur

voili voilou beaucouq d'info sur l'orkha's familly et surtout pour me trouver a n'importe quel moment oubliez pas, y'a le :

/qui orkh ==> qui fonctionne des que je suis co ca ne vous parleras que de moi       ( jusqu'ici et pourvue ue ca dure....^o^)

amicalement l'Orkha

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felagunt

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: candidature L'orkha familly Répondre en citant

Hm... +1 rien d'autre a ajouter. A part peut être qu'on aimerait en savoir un peut plus sur toi IRL.

MSN
Mescalito

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: candidature L'orkha familly Répondre en citant

bah vu que t'es déjà dans la guilde et bien intégré (j'ai pas tout suivi de par mon absence ce week-end mais j'imagine facilement Very Happy )
c'est un +1 un peu facultatif que te te donne ^^

Visiter le site web du posteur MSN
kHRYSTAL

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: candidature L'orkha familly Répondre en citant

+1

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: candidature L'orkha familly Répondre en citant

Ba go +1 pour tes reroll x)

Exx

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: candidature L'orkha familly Répondre en citant

+1 Very Happy

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: candidature L'orkha familly Répondre en citant

Si tu veux ont prendra tes reroll Orkha ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: candidature L'orkha familly

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation