Bienvenue 
Recrutement Gwarigh
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
Gwarigh

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

A part sa, j'aime bien ta localisation Keliae XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exx

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

Pour ma part sa sera -1 .
Candidature pas très sérieuse je trouve .

Gwarigh

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

J'ai comme l'impression que c plutot mal partie pour combattre a vos cotés les nombreux boss d'instance.  Sad

alyästha

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

Pour moi sera -1 rien a dire comme toi j'ai la flemme d'écrire =D

Keliæ

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

=P

Gwarigh

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

Sad bon je pense que sa fait l'unanimité. merci a ceux qui m'ont donner une 2nd chance les autres c votre choix je le respecte. Sachez que si vs changez d'avis je ss toujours partant. Si vs need un heal une fois je ss la aussi. bon jeu a tous.

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

Réfusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation