Bienvenue 
Recrutement Gwarigh
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
Gwarigh

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

Pretre spé discipline pour le heal d'instance. Stuff principalement av embleme et 3 parties du stuff pvp. kelke partie sont du drop de boss en PVE. 19K de vie, 18k de mana. Objectif : instance 25 pour bon drop et fun.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwarigh

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

g oublier de dire ke g kom projet de monter joaillerie/minage. et ke je cherche une guilde simpa ki est aussi la pour s'amuser mais sa me sa tombe sous le sens.

Mescalito

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

-1

jpeux changer d'avis s'tu te sors les oids pour te présenter

Visiter le site web du posteur MSN
Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

j'ai meme pas lu go faire un effort 

Gwarigh

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: info complémentaires ( un peu tardive dsl ) Répondre en citant

16 ans, 1ere S ( g rien contre les L ou ES, XD ) J'habite au havre (76). je suis a la recherche d'une guilde simpa. Noobatitude a vanté SITHIS. je joue a wow depuis depuis 2 ans. je suis su ce serveur depuis 2-3 mois et je compte y rester, je l'espere en votre compagnie. je connais pas mal d'instance dont uldu 10, sartha 10/25 ony 10/25 KT 10/25 . . . j'ai pour objectif de me lancer dans des instances de haut niveau pour plus de piment. j'ai pour projet de monter joaillerie et minage.

Gwarigh

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: info complémentaires ( un peu tardive dsl ) Répondre en citant

en ce qui concerne mon personnage, je joue un troll pretre discipline, je joue généralement le role de heal durant les instances. je ne croi pas etre trop mauvais enfin jespere lol mon stuff est en majorité acheté avec des emblemes. full stuff violet sauf la masse (bleue). je vise un haut score de hate. je suis a 338 (réduction de 10 % ). je croi avoir tt dit s'il vs faut d'autres info, n'hésitez pas a me demander. j'espere bientot combattre a vos cotés.

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 03:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

Pour le stuff sa peut s'arranger = 0
Ton experience = +1
Ta candid = -1
Mon avis perso = 0

Donc j'hésite encore ^^

Et sinon c'est qui les Nooatitude? une nouvelle guilde? x'D

Gwarigh

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

mdr. ok, bah je te laisse réfléchir. Noobatitude c un gas de mon ancienne guilde ke vs avez recruté hier. dc on a parlé un peu de SITHIS et sa m'a parrut une bonne idée de vouloir le rejoindre chez vs pck ma guilde actuel est simpa mais n'organise rien XD

Felagunt

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

-1

Perso je m'en fous que la candid' soit refaites ou non. La 1er montre a quel point t'a pas envie de t'emmerder un temps soit peut pour faire quelque chose
d'agréable a lire.
C'est illisible et vraiment pas encourageant

MSN
Gwarigh

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

t'as le droit d'etre contre mon entrée dans la guilde. perso, je trouve ton argument hors sujet étant donner que ce n'est pas pour faire de la littérature que je souhaite vous rejoindre.

Felagunt

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

Non, mais tu pourrais faire un minimum d'effort quand même.
Une candid' de 4 lignes faites a l'arrache et écrite moitié français moitié sms
Ça laisse a désiré. Et je pense pas être le seul a avoir cet avis.

MSN
Gwarigh

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:21 (2010)    Sujet du message: je m'en excuse Répondre en citant

je te l'accorde, ma premiere candidature étais maladroite. Je me suis dit : je vai mettre le minimum et si ils ont des questions sur certains point ils me demanderont. Mais c'étais pas une bonne idée. dsl. en ce qui concerne ma façon d'écrire,j'essaye de cacher mes problemes d'orthographe derriere le langage texto et c parfois dificil a comprendre. dsl. Donc je comprend que sa ne donne pas forcement une bonne premiere impression. Cependant, me refuser l'acces a votre guilde me parait un peu trop.

Felagunt

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

Après j'ai rien contre le fait de faire des fautes, moi même j'en fais. Mais fais au moins l'effort d'essayer.
Dans le doute je change mon -1 en vote blanc.  

MSN
Keliæ

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh Répondre en citant

PAs de -1 la flemme de mettre les raisons donc vote blanc penchant  vers le -1 Wink

Gwarigh

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: c simpa Répondre en citant

merci de me redonner une chance felagunt. Si je peux faire quelquechose pour convaincre les nombreux indécis... faites le moi savoir. j'ai vraiment envie de rejoindre SITHIS. svp. meme si je n'ai pas été super convaincant au début, remarquez au moins les efforts que j'ai fait pour me racheter. svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement Gwarigh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation