Bienvenue 
Candidature Leyna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
Leyna

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Leyna Répondre en citant

[list][*][left]Bonsoir bonsoir, [/left][/list][left]A la suite du Raid EDC 25 héro organiser par votre guilde m'a donné envie de continuer l'aventure avec vous. Donc voila je vien postuler pour parler de moi :D [/left][left]Je suis étudiant de 17 en Normandie, dispo en semaine je suis mature et expérimenté. J'ai rejoin ce serveur après l'arrêt définitif sur serveur officiel pendant la 3.2, j'ai commencé offi en 2.6 il y a plus d'un an, j'ai arrêté avec 3 level 80 et décidé d'arrêter par faute de temps et d'argent. Maintenant je suis la avec ma paladine elfe de sang spé principal Heal full stuff pvp et un stuff mi pve :s Malgré tout je suis full pve en dps. Je suis ingénieur et mineur, et j'ai un reroll Dk en poche. [/left][left]Donc voila les présentations sont faites si il manque quelconques prévenez moi j'y réponderai. [/left][left]Merci d'avance pour votre réponse.  [/left][left]A bientôt j'espère en /G :D [/left]

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 03:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Leyna Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de te voir a l'oeuvre je t'accorde un +1 Smile 

Scrub

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Leyna Répondre en citant

+1 pour le raid d'hier Smile

Starsky

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Leyna Répondre en citant

+1

kHRYSTAL

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Leyna Répondre en citant

+1 Okay

Leyna

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Leyna Répondre en citant

Merci pour vos +1 :) (J'aurai du relire mon post je vien de m'aperçevoir qu'il y a des mots manquant, j'aurai pas du post pendant le raid xD )

Mescalito

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Leyna Répondre en citant

+1 test ingame
+1 paloufheal
-1 post naze

= (+1)

Visiter le site web du posteur MSN
Leyna

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Leyna Répondre en citant

Oui désolé pour la présentation je l'ai fait tard et entre deux try donc très vite :s

Accepté or not?

alyästha

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Leyna Répondre en citant

+1

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Leyna Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Leyna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation