Bienvenue 
[Candidature] Kohza

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
kohza

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kohza Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je vais essayer de faire la description la plus complète de moi alors essayez de ne pas vous endormir avant la fin

Alors voilà je m'appelle Damien, j'ai 18 ans et je suis étudiant à Lille sinon j'habite dans la picardie !
Je suis en deuxième année de prepa, je pratique le basket, le rugby et le dada =)

IG on me connait sous le nom de Kohza, ce pseudo vient du manga one piece pour ceux qui connaissent je suis un grand fan ^^

Mon plus gros perso pour le moment est mon demo.
Sinon j'ai également un paladin tank et un mage feu.
Je ne vous ferais le détail que de mon demo sinon le détail risque d'être long ^^

Niveau métier mon demo est mineur / joa
Mais j'ai monté également comme métier : Forge / enchant / herbo / alchi / calli / couture à fond !

Mes disponibilités sont : tous les jour de la semaine à partir de genre 19h sauf de temps en temps petite soirée arrosée

Et les week end je suis dispo une semaine sur deux

Mes expériences niveau pve : niveau 70 je n'ai pas beaucoup touché le pve j'ai down 2 boss BT, le phoenix je sais plus son nom, maghte, gruul et quelques boss de kara
niveau 80 : naxx 25 clean, sartha 3 drakes à 25 clean, malygos 25 clean, ulduar xt/conseil de fer/premier boss pas présent sur mael clean, onyxia 25 clean et EDC quelques boss aussi

Mes expériences niveau pvp : avant d'arrêter de play sur offi j'étais à 2k5 en 2c2 en cham heal demo affli, 2k2 en cham heal rogue estro demo affli

Mon ancienne guilde : All Eyes On Us

Pourquoi postuler chez vous ?