Bienvenue 
Boømeer : War spé arme/protec..
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
Boømeer

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 02:44 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

Bonjour tous le monde Laughing

Irl je suis un mec de 14 ans, et IG je suis un Wawa tauren
Je vien de commencer la classe et je n'ais jamais fais d'offi
Je suis spé arme 59/10/2 et protec en cour..

Voila j'espère que je vais vour satisfaire

Bon jeu à vous et bonne continuation Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 02:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mescalito

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:40 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

tu viens de commencer quelle classe ? CE1 ? =D

allez dis nous en un peu plus, au moins le double

Visiter le site web du posteur MSN
Boømeer

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 06:50 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

Je vien de commencer warrior =)
Enfin j'ais déja manipuler un wawa mais sur un fun et sur les funs on ne peut pas vraiment apprendre à manier une classe..
Donc voila à part sa j'aime beaucoup la classe que ce sois en Pve ou Pvp et j'aimerais beaucoup être des votre lors de vos raids etc.. Smile
Pour la spé protes je n'ais aucune expérience en ce qui est de tanker donc il faut encors que j'aprenne beaucoup de chose à propos du war Dps/tank =)
Et voila donc je pose ma candidature dans l'espoir de rejoindre vos rangs ^^
Bon je vous resouhaite à tous un bon jeu Laughing

Sinon à part sa : Mignone la tite blagounette =p

MSN Skype
Scrub

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 07:29 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

Ta présentation vraiment courte Surprised
J'suis un peu déçus mais tu me parait motivé et donc j'te donne un +1.

Mescalito

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

t'as de l'expérience dans les mmo sinon ? puisqu'apparemment t'as jamais jouer pour de vrai à wow à part en arrivant ici

Starsky

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

Pourquoi le choix de la spé arme(sachant qu'elle est moin facile a jouer que fury)? tu prefere pvp ou pve? need voir ta spé. Au niveau stuff ou en est tu? As tu un metier HL ?

Felagunt

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

Ni pour, ni contre.
Je vote blanc.

MSN
Lerko

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

Trop courte a mon gout désolé Vote blanc comme Félapoule(t) Smile 

kHRYSTAL

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

Court comme mes mates, Vote blanc.

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

Lerko il ta raconter ou tu l'appel Poulet naturellement? Very Happy GLOIRE A NOUS x')

Sinon je ne me prononce pas pour le moment je laisse notre mesca national finir sont interrogatoire mode F.B.I

Felagunt

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

Non, j'lui ai rien dit sur notre secte.
Ouh, j'aime pas ça y'a eu des indiscrétions! xD

MSN
Boømeer

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 02:59 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

Bon je vois que je ne suis pas très satisfaisant donc je vais encors une fois essayer de faire de mon mieu...
Alors voila tout d'abord sur ce perso je n'ais aucun métier mais ce n'est pas un problème, j'aime beaucoup la classe niveau Pve, mon stuff est encors un peu médiocre ( une saronite sauvage, destructeur en acier-titan, fusil de combat blindé, et la suite pas géniale..) j'ais une assez bonne connaissance au niveau des strats.
Bon honte à moi le premier mmo auquel j'ais jouer est Dofus ji suis rester environ 6 mois après je suis venu sur wow et j'ais commencer sur Ivalice, juste avant Millenium...

Bon voila vous fais de gros bizou et j'espère encors... Okay

MSN Skype
Mescalito

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 06:00 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

Citation:
  j'ais jouer est Dofus

t pas le seul XD

need des bons wawa fury (on a que célé et starksy) alors je donne +1 d'indulgeance pour phase de test,
parce que t'as pas l'air d'etre un boulet meme si tu manques un peu de connaissances apparemment

alyästha

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

Il y a pas de honte a avoir joué a dofus, perso j'y est joué 2 ans =p
Et pour moi se sera un vote blanc.

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec.. Répondre en citant

Je dit +1 pour ce renouvellement de candidature avec une phase de test plus importante que d'habitude ^^

Moi dofus j'y ai jouer pendant 3 ans et demi et j'ai monter mon perso tranquillement (environ 9 a 10 mois de pause xd) xelor full agi/sage parcho de partout stuff optimiser et perso delete pour m'obliger a arrêter xD v'la pour la tite histoire t'etait quoi toi Alya? :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Boømeer : War spé arme/protec..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation