Bienvenue 
Postulation Søftkiller , Mirra

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
Teiil

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Postulation Søftkiller , Mirra Répondre en citant

Bonjour a Vous , 

Je me nomme Quentin mais tout le monde m'appelle Teil , j'ai 19 ans , je travaille a ErDF ( EDF ) je suis technicien Clientèle depuis 2 ans , j'ai un appartement sur Montpellier et je vis avec ma fiancée depuis prés de 2 ans , je suis fiancé avec Tiphaine depuis 6 mois environ . 

Je pratique la boxe anglaise , le Football Americain chez les Mustang de Montepellier , du Free ride ( Vtt a sensation forte ) ainsi que du saut en parachute . 

Pour ce qui est de mes loisir , j'ecoute pas mal de musique peux importe le genre , j'écris des livre ( dont un publier il y a 4 ans dans le nord vendu a 158 exemplaire ^^' ) , et je passe mon temps a jouer de la musique .

Pour ce qui est du jeu , je me surnomme Søftkiller , Rogue 80 , full Hors set Furieux , ony 25 , ulduar 10 ( épaule ) , et naxx 25 pour le Pve , pour ce qui est Pvp je suis Hors set furieux , jambes joug , torse furieux , et le reste full fatal Gearscore de 4782 ( metier ingé et biento caly ). Je joue rogue depuis 4 ans environ , pvp comme Pve , mais j'ai arrété 1 ans . 

Mirra est pretre principalement heal , full ony 10 et une item 25 naxx 25 , furieux fatal jambes joug , cienture ulduar 10 , spé pvp otpi et pve opti , Gearscore 4820 ( metier Couture bientot et enchenteur ) je joue depuis 3 ans pretre heal , Pseudo sur offi Mirra . 

Pour ce qui est de mon temps de jeu , je suis connecté dés ma rentré du boulot , donc 16H45 a 19H , et de 20H a 00H voir 02H du mat .