Bienvenue 
Postulation Søftkiller , Mirra

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
Teiil

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Postulation Søftkiller , Mirra Répondre en citant

Bonjour a Vous , 

Je me nomme Quentin mais tout le monde m'appelle Teil , j'ai 19 ans , je travaille a ErDF ( EDF ) je suis technicien Clientèle depuis 2 ans , j'ai un appartement sur Montpellier et je vis avec ma fiancée depuis prés de 2 ans , je suis fiancé avec Tiphaine depuis 6 mois environ . 

Je pratique la boxe anglaise , le Football Americain chez les Mustang de Montepellier , du Free ride ( Vtt a sensation forte ) ainsi que du saut en parachute . 

Pour ce qui est de mes loisir , j'ecoute pas mal de musique peux importe le genre , j'écris des livre ( dont un publier il y a 4 ans dans le nord vendu a 158 exemplaire ^^' ) , et je passe mon temps a jouer de la musique .

Pour ce qui est du jeu , je me surnomme Søftkiller , Rogue 80 , full Hors set Furieux , ony 25 , ulduar 10 ( épaule ) , et naxx 25 pour le Pve , pour ce qui est Pvp je suis Hors set furieux , jambes joug , torse furieux , et le reste full fatal Gearscore de 4782 ( metier ingé et biento caly ). Je joue rogue depuis 4 ans environ , pvp comme Pve , mais j'ai arrété 1 ans . 

Mirra est pretre principalement heal , full ony 10 et une item 25 naxx 25 , furieux fatal jambes joug , cienture ulduar 10 , spé pvp otpi et pve opti , Gearscore 4820 ( metier Couture bientot et enchenteur ) je joue depuis 3 ans pretre heal , Pseudo sur offi Mirra . 

Pour ce qui est de mon temps de jeu , je suis connecté dés ma rentré du boulot , donc 16H45 a 19H , et de 20H a 00H voir 02H du mat . 

J'ai choisi votre guilde par rapport aux nombreux eco que j'ai eux de celle ci , je voudrais continuer mon assanction Pve avec votre guilde . Je pense avoir des information a vous apporté et des information a recevoir . 

Voila , j'ai juste une petite chose a rajouter , ma reputation , je suis un Homme super calme , je suis respecteux , et surtout , je ne suis pas un rageux comme tout le monde le dis . Prennais le temps de me parler et vous verrais que je ne suis pas comme le monde le dit . 

Merci d'avoir lu cette petite presentation , ... 

Cordialement Mirra ,Søftkiller

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrub

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Søftkiller , Mirra Répondre en citant

La mirra de mirra et natsu ?

:O T'es passé H² ?! Mais j'need te montrer mon new stuff en 2c2 ="'(

Sinon en évitant les plaintes,les usebug de ton mate(natsu),et sa "Con attitude"légendaire

+1 t'es un faaaaaaaat heal

Keliæ

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: Postulation Søftkiller , Mirra Répondre en citant

Fat heal // Fat présentation // Fat +1

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Søftkiller , Mirra Répondre en citant

Ta présentation me plait a testé ;p +1

(j'attend encore quelque +1 et je te guilde demain soir certainement ^^ ou si mesca peut s'en charger pourquoi pas)

Mescalito

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Søftkiller , Mirra Répondre en citant

bon j'ai du prendre 1 aspirine au milieu et 1 aspirine a la fin de ton post, mais sinon...
+1

Code:
assanction Pve 
ascension ?

Visiter le site web du posteur MSN
Starsky

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Søftkiller , Mirra Répondre en citant

+1

kHRYSTAL

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Postulation Søftkiller , Mirra Répondre en citant

"vote blanc" parle moi plus de ta boxe anglaise et jte métrai un +1 =D

Felagunt

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Søftkiller , Mirra Répondre en citant

Un grand
+1
=)

MSN
kort

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Søftkiller , Mirra Répondre en citant

Plüsein

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Søftkiller , Mirra Répondre en citant

Wisp nous en jeux pour être guildé ;p (si tu nous trouve pas passe une annonce sur le world ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Postulation Søftkiller , Mirra

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation