Bienvenue 
Recrutement Sheckley !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
yousseritus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sheckley ! Répondre en citant

Bonjour Mme M.

Je vous sollicite pour intégré votre guilde,je me nomme youcef ,j'ai 15 ans et je suis en 3ème ,j'habite à Lyon (Décines).Je joue a Wow depuis 4 ans je possède un Démoniste,DK et maitenant Paladin sur Millenium j'ai pour stuff ,le stuff Forge et un peut emblème que je vous montrerai si vous le voulez.Mes ancien personnage sont  Fufu,chassou et voila mais en gros je préfère de loin joué mon paladin !  Okay
Dans la vie j'aime le foot,skuatté mon PC ,le Poker et et plus tard je voudrai devenir Infirmier libéral.
J'ai connu cette guilde par Mescalito un joueur qui a du skill,qui est sympahtique et qui est contre les Ninja donc sa j'aime faut avoué qu'il y en a dans le serveur.Enfin je suis très motivé pour stuff ce personnage au plus haut niveau.
Je recherche une guilde qui toutefois est sympathique et déterminé,je ne pense pas mettre trompé voila j'ai hate d'ètre parmis vous ! Pas encore de métier mais j'envisage de faire Forge.Mes horaires en vacance comme en ce moment c'est 8h-12h et 12h30-00h00 apart si je sort !
Et en cours c'est 18h20-22h30 environ voila

HS:Je suis plutôt mauvais en orthographe comme vous pouvez le constaté.

Dernière édition par yousseritus le Mar 20 Avr - 11:54 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mescalito

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sheckley ! Répondre en citant

Very Happy

et tes disponibilités ?

Visiter le site web du posteur MSN
Felagunt

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sheckley ! Répondre en citant

Tu aime les frites?

MSN
Mescalito

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sheckley ! Répondre en citant

Neutral

yousseritus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sheckley ! Répondre en citant

sa convient pas ?

MSN Skype
Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sheckley ! Répondre en citant

j'réfléchie ta ta rep demain ;p

Mescalito

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sheckley ! Répondre en citant

+1

Starsky

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sheckley ! Répondre en citant

+1 , il a gerer en raid, no probléme for me.

kHRYSTAL

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sheckley ! Répondre en citant

+1 Okay

Scrub

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sheckley ! Répondre en citant

+1 il à retenu ony en 25 le temps d'un retour Cim>Ony :O

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sheckley ! Répondre en citant

Accepter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sheckley !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation