Bienvenue 
Jaegarn wawa spé df

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
Jaegarn

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Jaegarn wawa spé df Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir ,

Jeremy ,  22ans , Liège ;Belgique

Expériance de jeu : Sur les mmo en générale , énorme . Sinon pour wow j'ai commencer il n'y a que 3 semaines , j'ai eu la chance de commencer avec des potes qui avaient déja une lourde expé sur offi donc je n'ai eu aucun problème à me mettre à niveau . Je n'ai cela-dis eu jusqu'a présent eu l'occasion d'aller que jusqu'a oni 25 mais je ne pense pas etre un kikoo attardé donc le fait de m'expliquer une strat ne prend pas plus de temps a l'assimiler qu'a me la dire , puis en ce qui concernes uldu et co , l'ami youtube et sites spécialement bien détaillés concernant les strats a adoptés coulent a flots ... Donc pas de quoi s'en faire xD

Pour les détails techniques , j'ai plusieurs chars ( minage , joailerie et forge 450 ) mais ne joues que sur mon main (actuellement )  , TrolWarior spé def 4200 en gs .
Biensur doublespé mais j'attend d'avoir mon stuff def bien optimisé avant d'entammer le restuff , une choses a la fois , c'est mieux .

27k2 hp voir 28 Unbuff // 581 Def // et entre 23.86 et 24.98% dans bloka.para.esq

Le stuff qu'il me manques :

-Le helm def d'oni
-Le Bijou deff de naxx
-Farm Uldu pour passer mes gloves T7.13 en T8

-Pour les disponnibilités , vu que j'ai mis mes études en pose cette année je suis particulièrement dispo en semaine , journée + nuits . Par contre , ayant une vie sociale active ( :p ) , je suis souvent ( presque toujour ) de sortie les vendredi et samedis soirs .

J'èspère avoir été assez précis mais pour plus de détails , un /w ingame Wink
Merci & peut-être a bientot .

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mofeto
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Jaegarn wawa spé df Répondre en citant

Ouah , c'est beau Crying or Very sad
+10

Felagunt

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Jaegarn wawa spé df Répondre en citant

Je suis pas pour être contre et pas contre être pour. +1,2

MSN
Mescalito

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Jaegarn wawa spé df Répondre en citant

troll+warrior+tank+nokikou
= +1

Visiter le site web du posteur MSN
Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:48 (2010)    Sujet du message: Jaegarn wawa spé df Répondre en citant

+1 aussi

alyästha

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Jaegarn wawa spé df Répondre en citant

+1

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Jaegarn wawa spé df Répondre en citant

Accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Jaegarn wawa spé df

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation