Bienvenue 
[Ancien serveur] Template priest heal pve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Classe -> Archives
Auteur Message
Banni
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: [Ancien serveur] Template priest heal pve Répondre en citant

http://fr.wowhead.com/talent#bVcbuZfxxcb0qi0heuAo
La meilleure spé.

Les priests surtout ! un truc a ne pas faire que vous faites tous !
Ne pas mettre un mot de pouvoir bouclier sur le tank en debut de fight !
Le tank absorbe tous et génère moins de menace sur le boss , les wars ne pourront pas faire vengeance (je crois) se qui es important pour la menace !

Apres 80% du boss on peut lui mettre la bubule et mettre des renov un peu partout sur le raids , le tank alors absorbant les degats peut etre oubliez quelques secondes.

avis a keliae et aux autres priest
PS : Definir la focalisation sa aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keliæ

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Ancien serveur] Template priest heal pve Répondre en citant

Nan le war pourra faire vengeance puisque le bouclier absorbe les degat, si le war esquive ou pare etc, il pourra use sa vengeance trankilou...
 APres entre la spé disci et spé sacré je pense pas qu'il y en ait une meilleur que lautre.

Spé sacré axé heal raid mais peut gerer un MT

Spé disci axé monocible mais peut gerer le groupe comme je fait sur XT.

Personnelement tout les *bons* tanks que jai vu pour le moment arrivai a monter leur aggro, le truc c'est pas qu'il prennent pas de menace mais qu'il monte pas leur rage, sur un bon gros boss le bouclier se fait OS donc osef un peu Very Happy

Mescalito

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Ancien serveur] Template priest heal pve Répondre en citant

absrobe active pas vengeance

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: [Ancien serveur] Template priest heal pve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Classe -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation