Bienvenue 
Candidature de palouftanker

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
Natarka

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de palouftanker Répondre en citant

Bonjour je viens ici suite a une pub d'un bon ami : Mofeto 

J'ai plusieurs classe toute ayant pour but de le PVE dans des instance type ulduar .

Je viens poster ma candidature ici pour Mon paladin spé protection (palouftanker) .Je ne viens pas sans stuff bien sur =) .

J'aimerai vous faire une belle description bien détailler de mon équipement mais il changera probablement et un stuff sans savoir gérer son personnage c'est inutile =) .

Donc pour faire cours je MT1 Sartharion 25 les mains dans les poches . Je peut MT2 avec le stuff actuel KT10/25 .

Naxxramas 10 quartier militaire tester je ne peut pas tenir la route contre le premier boss (me met des claques qui mange 3/4 de vie ) .

Pour donner une ordre d'idée sur mon paladin il possède :
-22k6 life en Unbuff
-22k9 Armure
-502 score défense
-pourcentage d'esquive 16.92%
-pourcentage parade 17.81%
-pourcentage blocage 13.59%

Je suis aussi membre sous mon main (tactacboum) de la guilde inssurection (guilde fraichement creer mais réunissant les membres stuffer de rebellion afin de farmer Ulduar ) .

Je suis aussi en cour de stuffage d'un pretre heal sans guilde destiné a ulduar (rolpretre) .

Niveau des horaire de connexion en semaine je serai disponible de 20h30 a 23h00 environ  et le vendredi + week end de 21h00 a 1h ou 2 h .

Voila j'espere que cette candidature vous donnera les information nécessaires pour vos décisions =) .

Je repasserai sur le forum sinon contactez moi IG sous :
-tactacboum
-palouftanker
-rolpretre

Bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mofeto
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de palouftanker Répondre en citant

Rafl un truc me derange mon ami :p

Je suis aussi membre sous mon main (tactacboum) de la guilde inssurection (guilde fraichement creer mais réunissant les membres stuffer de rebellion afin de farmer Ulduar ) .

Tu as deux guilde avec qui tu raid alors si tu es pris ?
Sa me parait pas possible lol , quelle guilde va tu avantagé ?

Sinon +1 et enorme +1 si tu gquit avec tes rerols/main des insurection =/ qui me semble logique mais bon .

Natarka

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de palouftanker Répondre en citant

Salut je ne favorise aucune guilde .

Car pour moi une vrai guilde c'est une guilde ou tu garde contact skype ts3 en permanence . Et donc quand on a besoin de moi pour un raid je rapplique si j'ai le temp de le faire , On a besoin d'un dps CAC ou CAST souat je vien avec mon main aider  le raid sithis , Inssurection a besoin d'un MT pour un raid ? souat de ramene mon paladin .

Mais le role de dps me lasse et je cherche a stuffer mon paladin pour tanker de grosse instance .

Ce qui est sur en revanche c'est que je ne quitterai pas l'inssurection pour la simple et bonne raison que beaucoup de mes amie sont la bas et que j'ai augmenter presque tout mon main avec eux .

ca répond a ta demande ? =)

j'éditerai pour te dire que il y a beaucoup de joueur petit comme grand qui ont 2 guilde . Je ne citerai pas d'exemple mais tu a connu la eternall skull si je ne me trompe et certain etait de ceux la =)

Mofeto
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de palouftanker Répondre en citant

Oué oué c'est sur , bon allez +1

Natarka

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de palouftanker Répondre en citant

=) Merci coupain  Very Happy

Mescalito

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de palouftanker Répondre en citant

j'aime pas dual-guild
j'aime pas 3perso pour 2-3heures par soir
j'aime tank palouf

-1

Visiter le site web du posteur MSN
Felagunt

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de palouftanker Répondre en citant

Hm... J'sais pas. Neutre.

MSN
Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de palouftanker Répondre en citant

+1 ont va essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de palouftanker

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation