Bienvenue 
Hawkin priest sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
Hawk'

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Hawkin priest sacré Répondre en citant

Bonjour, j'ai 13ans bientôt 14 irl je m'appelle Maxime.
 IG je suis Hawkin un prêtre sacré 7/64/0. J'ai un stuff plutôt correct (j'ai 18k6 de mana unbuff et 21-22k fullbuff).

Je viens de serveur officiel "La Confrérie Du Thorium" ou j'ai un chassou (lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=R… ).

Sur l'offi j'ai clean edc10 et 4/5 en 25, Malygos10clean, naxx 10/25, un peu d'ulduar, sharta10/25, et le caveau d'archavon. Sur millenium j'ai clean sharta10/25, Kt10/25 et je vien de clean Xt.

Voila bonne journée et bon jeu et peut être a plus IG Wink

Dernière édition par Hawk' le Sam 17 Avr - 17:39 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mofeto
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Hawkin priest sacré Répondre en citant

L'age est moyen ( mais tu peut etre mature {plus que moi^^})
Le stuff est parfait
La spé est a refaire , je te la ferais , <Expert priest>

Pour moi + 1 meme si la candidature est légère , j'attends un une edit :p

Scrub

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Hawkin priest sacré Répondre en citant

Owmygod ! Hawkin mais tu me suis ou quoi ! Very Happy
+1 Fat Heal il sais jouer et j'pense qu'il est plus mature que les 3/4 du serveur :O

Fat +1 Pis qui need pas heal ? Rolling Eyes

Mescalito

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Hawkin priest sacré Répondre en citant

survie pve ?

7/64/0 ?

Visiter le site web du posteur MSN
Mofeto
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Hawkin priest sacré Répondre en citant

Quesse qui dit le mesca , il est pas hunt ^^
Il es priest et je lui es refais sa spé.

Hawk'

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Hawkin priest sacré Répondre en citant

Mdr' a chaque fois que j'écrit Mofeto me fait stop ^^ mon template c'est maintenant 14/57/0 grâce a Mofeto qui me la refait et que je remercie énormément Wink

Mofeto
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Hawkin priest sacré Répondre en citant

Hawkin je t'invite a regarde se topic :
http://sithis.xooit.fr/t21-Template-priest-heal-pve.htm

Je me suis trompé dans ta spé pour 3 pts x)
va modifier sa et lit le truc en dessous Smile

Mescalito

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Hawkin priest sacré Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Hawkin priest sacré Répondre en citant

Plusain aussi

Felagunt

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Hawkin priest sacré Répondre en citant

Un peu court comme présentation. +0,99 :B

MSN
Mofeto
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Hawkin priest sacré Répondre en citant

Mdr :p

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Hawkin priest sacré Répondre en citant

Dés que tu es co mp Hutch ou Cele (s'mwa Very Happy) ou Felagunt, Mescalito, kort, Starsky, khrystal

Voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Hawkin priest sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation