Bienvenue 
Omg encore un kikoo !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium]
Auteur Message
Scrub

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Omg encore un kikoo ! Répondre en citant

Salut , alors tout d'abord j'vous remercie d'avance pour le temps que vous allez perdre à lire ma candidature :O
Bon aller je me lance :

Mon Irl :

Voici quelques informations me concernant :
Je me prénomme Lony (peu courant je sais <.<),j'ai 17 ans.
Je vis actuellement au Barcarés ,une station Balnéaire dans le sud de la France à 15minute de la frontière Espagnole.
J'ai pour passion la moto,wow,et la cuisine.
Je suis donc en Bac pro des métiers de l'hôtellerie c'est à dire service et cuisine même si je me suis spé. Cuisine ,j'en suis à ma deuxiéme année de formation il me reste donc une année de formation.

Mouais, et Ig sa donne quoi ?

Alors j'attaque : Je suis sur le serveur Maelstrom depuis bientôt trois mois.J'ai une expérience d'officiel mais malheureusement plus axée JcJ sur Norfendre.
Je suis pas mal stuff pour une personne ayant 0% de chance sur les rand...
J'ai par contre écumé tout les raids et instances de Bc et vanilla.Sur votre serveur j'ai mon Hunt avec lequel je postule  et pour débuter en Pve j'ai fait :
Naxx 10 en entier.
Naxx 25 en entiier mais à plusieurs reprises.
Sartha 10 so easy.
Sartha 25 avec 2 adds.
Ainsi que l'intégralité des héroïques.
Mais j'aime aussi Pvp Smile Et votre guilde me semble versatile dans ces deux domaines c'est pour sa que je postuleuh !

Et ton personnage ?

J'suis full fatal , pour l'instant c'est mon main j'ai pas encore de reroll mais j'ai parfois des envie de priest ou dk.
J'ai deux piéces du t7 et un t7.5 , j'ai du stuff épic pve loot sur des mobs de Naxx,des boss etc..mais pas trop de T7
Et les bijoux deux item de quêtes que j'suis entrain de remplacer par Trinket et autre chose.

Je commence à up mon métier de mineur(Fake j'suis à 15/75)et j'hésite encore sur Ingé ou Forgeron pour la suite.
Je suis spé survie et en deuxiéme spé Bm mais j'pense que j'vais passer Précision pour les raids.

Et t'es dispo quand ?

Ben pour l'instant tout les jours pratiquement de 14h jusqu'a 1h du matin Smile
J'suis en libre service étant donné que c'est les Vacs mais en semaine j'suis un pur insomniaque donc je joue Smile
J'suis dispo tout les soirs de la semaine (Sauf exception le dimanche une fois sur deux)
Mais en cas de pépin j'préviendrais sur le forum Very Happy

Et pourquoi t'es motivé pour nous rejoindre ?

Hé bien je voit votre guilde tout le temps présente sur le serveur aussi bien Pve que Pvp, avec des gens plutôt sympatique. Et je recherche une guilde qui me permettra d'évoluer dans le jeu, et qui soit un minimum active aussi.
Evidemment jouer sans se prendre la tête le plus possible, c'est agréable de jouer en s'éclatant sur le jeu, et non pas de se prendre la tête.Pis j'souhaite rajouter ma pierre à l'édifice qu'est votre guilde !
Voilà, pour mes motivations.

Ton pc ? Ton interface ? Dit nous tout !

Alors ben la j'vais faire simple , j'ai un pc plutôt recent mais le probléme c'est qu'étant une bille en informatique j'peut pas vous donner mass détails je sais juste que je tourne à environ 60ms à Dalaran pour environ 11ips.
Pour l'interface j'ai cesser d'use des addons compliquer , je tourne au Spartanui , bartender et un peu de Xperl.
J'estime ne pas avoir besoin de Questhelper et autres services dans le genres.
Je joue en pvp au bind et uniquement au clavier sauf pour un ou deux sorts que j'ai du mal à atteindre x').
Puis biensur je possède TeamSpeak, Skype ou tout autre plateforme qui sera nécéssaire pour le bon déroulement des raids ou des arénes ou autres forme de pvp in guilde.

Et le mot de fin pour cloturer se pavé ?

He bien j'vous remercie de votre lecture,vous venez de perdre 5minute de votre vie grâce à moi et j'vous souhaite une bonne journée Smile
See you soon ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mofeto
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Omg encore un kikoo ! Répondre en citant

Je suis que membre mais deja beau post , apres a voir Smile

Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:53 (2010)    Sujet du message: Omg encore un kikoo ! Répondre en citant

J'suis ok pour une période de test ;p

Starsky

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Omg encore un kikoo ! Répondre en citant

Candidature très complète, +1 pour ma part.

Felagunt

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Omg encore un kikoo ! Répondre en citant

Belle candidature, Je suis pour.

MSN
kort

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Omg encore un kikoo ! Répondre en citant

Candidature trés complete, bonne expérience et personnage qui a l'air sympathique

+ 1

Mescalito

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Omg encore un kikoo ! Répondre en citant

guilde ni fixée pve ni pvp, oui, mais vu les capacités du serveur on est quand même plus orienté pve par défaut XD

+1

(tu joues qu'au clavier pendant les figts, ça veut dire pour les déplacements aussi, genre avec les flèches ?? Very Happy)

Visiter le site web du posteur MSN
Hutch/Cele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Omg encore un kikoo ! Répondre en citant

Reçu pour période de test qui suivra sans doute d'une adhésion définitive bienvenue a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Omg encore un kikoo !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sithis Index du Forum -> World Of Warcraft -> Passé de Sithis -> Millénium -> Recrutement [Serveur Millénium] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation